On pose aussi le genoux !

Bon OK chez Fucking Dreamers, tout ce qui est balancé ici peut ne pas ressembler à grand chose (pour l’instant)… Peut-être même que, ouiiii, on te l’accorde, c’est (un peu) le bordel. Disons qu’on en est encore à l’étape du brouillon, du croquis… Une crash test area.

Mais une chose est sûre, c’est que peu importe ce qu’on a pu faire. Ce qu’on fait. Et ce qu’on fera… On restera un maximum authentique et transparent !

Fucking Dreamers ce n’est pas qu’une marque de vêtements qui veut grandir. C’est surtout, une idée. Un état d’esprit. Un mouvement.

Et pour ça, on ne peut pas avancer seuls. On ne veut pas être seuls ! Alors pour avancer ensemble, on va essayer d’être un maximum transparents et clairs. (On précise “essayer” car on est pas à l’abris d’être imparfaits de temps en temps)

On veut travailler pour vous. Avec vous. Et s’éclater un maximum ensemble !

Pour ça on veut offrir le meilleur qu’une marque puisse offrir. —De la qualité. De l’authenticité. Du kiff.—

On veut que vous participiez à la création de nos Fucking Fringues. (On est en train de tout mettre en place pour que vous embarquiez avec nous rapidement). Et que vous participiez également à des évènements qu’on veut mettre en place pour kiffer l’expérience FKD du A jusqu’au Fucking Z. Qu’on fasse tout ça de manière stylée. Qu’on le fasse bien, dans les règles de l’art du kiff, de la qualité, et du respect.

Pour toi public, jusqu’au bout on sera à fond !

Ne jamais cesser de rêver.

Fucking Dreamers.

Retour au blog