Comme tout, Fucking Dreamers (FKD) a un début.
Un long… très long début, très trèèès long début, très très trèèèèèès long début… enfin t’as compris quoi…
Et au début, l’idée née au volant de mon super Kadjar rouge lucifer. Comme beaucoup d’idées foireuses. Mais celle-là, elle a une autre énergie.
Tu vois forcément de quelle énergie je parle.
Celle qui te frappe l’esprit et qui s’impose comme une évidence. Celle qui te prend aux tripes et qui raisonne comme un écho qui ne veut pas mourir dans les hautes montagnes. Celle qui atteint la partie la plus authentique de ton être. Qui révèle ta force et ta puissance…
Tu vois grand. Tu te vois au sommet. Tu penses à l’idée du siècle.
Tu veux changer le monde.
Alors comme pour toute bonne idée, tu te lances dans des recherches, tu essaies de trouver tous les outils dont tu peux avoir besoin pour créer ton bébé, tailler le diamant qui va illuminer le monde… Ton mental est d’acier. Ton idée est révolutionnaire.
Mais ton compte, lui, te ramène à la réalité.
Alors tu changes ta stratégie d’attaque.
Et puis merde, c’est ton bébé ou pas ?! Tu veux aller jusqu’au bout ou tu vas abandonner comme beaucoup ? T’es pas comme ça toi, tu vas pas te laisser abattre pour si peu ! Il y a bien des choses à faire, à apprendre pour arriver à tes fins !
Hein qu’il y a des solutions … non ?
1…
2…
3 ans…
Et peut-être plus…
Ca s’essouffle. Tu t’essouffles.
Et bordel… c’est dur en vrai. Tu ralentis et tu doutes. Tu finis par te dire que c’est peut-être pas fait pour toi. Au final, ça sert à quoi de créer une marque dont personne n’entendra parler ?
Après tout, il y en a tellement… Une goutte d’eau de plus dans un océan ça ne se remarque même pas !
Ouais mais ton idée, elle est mieux. (Forcément c’est la tienne) Et puis pendant ce temps t’as fait du chemin, t’as grandi, t’as vécu, t’as découvert… Alors tu finis par affiner ton pourquoi. (Ce fameux putain de “Whyanh”)
Ouais. Après des années à ne pas y croire, à douter, à trouver toutes les excuses du monde pour repousser l’échéance, à ranger cette idée révolutionnaire dans un coin sombre de ta tête (le coin des regrets)… Tu sais pourquoi tu dois te lancer !
Et c’est là. Exactement à ce moment là… que l’aventure débute !
Fucking Dreamers